(re)Salut la liste,

Je viens de récupérer le travail de Jean Marie sur le chapitre 4, j'ai
fais un merge avec la "version anglaise" et le travail que j'avais fait
pour le chapitre 6.

Donc voici grosso modo, je pense que ce sera plus simple à comprendre :

- 36ae8caa0b75 : hg copy de ch04-concepts de l'anglais vers le Français

- e6894aa7baf2 : récupération du travail de Jean Marie (e6894aa7baf2)
  et merge de tout ça pour garder les "id" et le travail de JM.

- 0dea5929f60d : récupération du travail que j'avais fait sur le
  chapitre 06 (90fbcab7b04c) et merge de tout ça.

Le tout est ici : http://hg.jaalon.org/hgbook-fr

Je vais tenter de boucler le chapitre 4 cet aprem ou demain matin et
repartir sur le chapitre 6 dans le week end. Si quelqu'un veut
travailler sur l'un de ces chapitres durant cette période, qu'il me
contacte afin que l'on ne fasse pas tous le même travail en même temps.
Sinon, les chapitres au delà du 6 sont encore vierges de
touche française :)

Le wiki est normalement à jour sur qui fait quoi ici :
http://mercurial.selenic.com/wiki/FrenchTranslation

Fred