Salut la liste,

Je viens de terminer la traduction brute (cf. plus loin) du chapitre 4.
J'ai fais un merge avec le dépôt de Romain, le tout est ici :
http://hg.jaalon.org/hgbook-fr

Par contre, j'ai remarqué que le .hgignore et le .hgtags avaient été
rajoutés à la liste de suivi, est-ce normal ?

Ne relisez pas dessuite le chapitre 4 si vous ne voulez pas vous
arracher les cheveux dessus, ce chapitre était assez difficile à
traduire, et il faut encore que je réfléchisse à comment
réorganiser certains passages qui sont restés un peu crus voir
incompréhensibles :)
Je ferai tout ça normalement demain, mais pas sûr que je puisse avoir
de connexion avant mardi pour envoyer ma relecture.

Une fois fait, je repasserai sur la traduction du chapitre 6

Fred