Salut la liste,

Je voulais juste vous faire un petit coucou en plein milieu des divers
projets de cours histoire de savoir comment les traductions avancent :)
J'ai réussi à faire passer du mercurial dans une unité d'enseignement
où je vais présenter quelques joyeusetés de notre outil favori,
notamment le contenu du chapitre 4 si mes souvenirs sont bons, sur le
corps du logiciel et les bonnes idées utilisées ;)
Je languis d'avoir un peu moins de boulot pour continuer à traduire,
j'espère qu'on aura vite une version 100% Française potable, et les
pages les plus importantes du wiki de traduites...

Distributivement,

Fred