Bonjour à tous,

>Le comité propose les possibilités suivantes:
>
>1) GULL - Groupe des Utilisateurs de Logiciels Libres
>
>2) GULL - Groupe des Utilisateurs Linux et Logiciels Libres du Léman

Après avoir lu les différents arguments émis sur la
liste, je penche pour la seconde solution. Je pense
aussi que les deux mots "Linux" et "Léman" doivent
se trouver dans le nom de l'association, car:

- Linux est effectivement ce qui dans l'esprit de la
  plupart des gens sert d'accrochoir pour la mouvance
  du libre;

- le Léman marque bien le centre de nos activités, qui
  s'étendent à la fois plus au nord (Neuchâtel, etc.),
  plus au sud et à l'est (France voisine), et plus à
  l'ouest (Valais)

--

   Pierre Keller  <[EMAIL PROTECTED]>
   Bibliothèque cantonale et universitaire