Hello,

> P.S. Le plus désespérant pour moi, dans la communauté GNU/FSF est
> l'absence d'espace pour les femmes. Tout y est mec et laid... Mais
> attention, je l'ai mis en P.S. car je ne souhaite pas que l'on pense
> que c'est le plus important. Je rêve simplement qu'un jour les
> sigles seront plus beaux, les mecs moins coincés, etc...

Personnellement je connais quelques femmes qui sont active dans le monde
du logiciel libre mais plutôt dans les projets de documentation (celles
que je connais s'occupent de documenter OpenOffice.org). Je pense que le
fait qu'il y'a peu de femmes dans la communauté GNU/FSF est simplement
leur manque d'intérêt pour la technique (là je sent qu'on vas me traiter
de matcho, ...). Je pense que ce manque d'intérêt est passablement du à
notre  civilisation car quand on est petit les gens offrent des LEGO aux
garçons et des poupées aux filles et par la suite cette discrimination
continue, ...

Je pense effectivement que la venue des femmes dans le monde du free
softfare serait une bonne chose.

A+

Blaise

PS: C'est fou comme les gens peuvent se concentrer sur un PS :-) et
oublier le reste du texte

Répondre à