>P.S. Le plus désespérant pour moi, dans la communauté GNU/FSF est
>l'absence d'espace pour les femmes.

Il y a de l'espace:
LinuxGrrls: http://www.neutralino.demon.co.uk/
ou le désopilant:
http://www.copinedegeek.com

Je dirais plutôt que le plus désesperant est l'absence de femmes en
informatique, donc dans le LL.

>Tout y est mec et laid... Mais

Tu entends quoi par laid? Qu'est-ce qui est laid? Que proposes-tu pour
tout embellir?

>attention, je l'ai mis en P.S. car je ne souhaite pas que l'on pense
>que c'est le plus important. Je rêve simplement qu'un jour les
>sigles seront plus beaux, les mecs moins coincés, etc...

Maintenant je ne vois trop l'intéret d'avoir une ségrégation entre
utilisat(eur|rice)s de LL.
Si tu as des jolis sigles à proposer, ne te gène pas. Je trouve pour ma
part que les sigles récursifs sont peu appréhensibles par le grand
public.

Avec mes meilleures salutations
  FLUO