Ce lundi 8 juillet Fluo a écrit:

> Il y a de l'espace:
> LinuxGrrls: http://www.neutralino.demon.co.uk/

Je n'ai jamais voulu faire partie d'un groupe de femmes car ce n'est
pas démocratique. Ce n'est pas résoudre le problème mais le
contourner. Certaines en ont besoin mais je n'en fait pas partie.
Comme je l'ai encore lu hier soir, "les femmes sont souvent les
pires ennemies des femmes".

> Je dirais plutôt que le plus désesperant est l'absence de femmes en
> informatique, donc dans le LL.

> Tu entends quoi par laid? Qu'est-ce qui est laid? Que proposes-tu pour
> tout embellir?

Le Gnu est laid, toutes les affiches du Gnu sont laides... (Le site
du GULL ne l'est pas.) L'esthétique est importante dans notre monde.
Mais je ne suis pas dessinatrice, malheureusement...

> Maintenant je ne vois trop l'intéret d'avoir une ségrégation entre
> utilisat(eur|rice)s de LL.

Moi non plus.

> Si tu as des jolis sigles à proposer, ne te gène pas. Je trouve pour ma
> part que les sigles récursifs sont peu appréhensibles par le grand
> public.

On voit que c'est lundi et que je ne travaille pas car je craque tout
de même pour écrire sur ce sujet inépuisable...

A+

                                Anne

Répondre à