Hello,

Je suis en train d'essayer de faire fonctionner une carte "PCTV" sous Linux. Je
sais que la carte fonctionne (sous Windoze) et les divers composants
nécessaires sont en principe installés aussi (SuSE 6.4).

Quand je lance kwintv depuis une ligne de commande, je reçois toute une prose
qui indique que la carte a été trouvée, mais qui se termine entre autre par:

video4linux and DGA disagree about the framebuffer base
you probably want to insmod the bttv module with "vidmem=0xe80"

Bon, je compremds l'idée mais pour l'instant je n'ai pas trouvé comment. Dans
/etc/modules.conf il ne semble pas y avoir de paramètres liés à cette adresse,
et insmod --h n'indique pas de moyen de décharger le module en mémoire pour
pouvoir le recharger avec des paramètres. Qui peut me dire ou je dois
intervenir pour insérer ce paramètre?

- En passant, c'est quoi DGA?

Merci,

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."