Tout d'abord, merci pour tout ce que je viens d'effacer, ici! :)

On Wed, 27 Sep 2000, Marc SCHAEFER wrote:
> Pour la sauvegarde, on peut imaginer créer un CD-ROM de restauration
Les cédéroms offrent-ils une fiabilité suffisante, dans le temps pour
parler de sauvegardes?

Il me semble que ce support est particulièrement fragile, sensible aux
variations de températures (couche métalique) et autres sources de
viellissement!?

> L'inconvénient du DAT réside dans le besoin de changer les cassettes et
> de nettoyer régulièrement les têtes avec une cassette spéciale.
Est-ce réellement un inconvenient, que de contrôler et d'entretenir un
minimum son matériel? De toute façon, on sait qu'un système un tant soit
peu complexe et performant nécessite un personnel (utilisateur et/ou
informaticien) qualifié pour son entretient et son évolution.

Et encore merci pour tout ce que je viens d'effacer, là. ;)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch