On Fri, 22 Sep 2000, Frederic Schutz wrote:

> Pour continuer dans le meme ordre d'idée, je dois acheter un serveur
> Linux pour l'installer dans un laboratoire de génétique. J'ai de
> l'expérience dans l'achat d'ordinateurs de bureau pour installer
> Linux, mais pas de serveurs.
Je pense que le meilleur choix (rapport performances/prix et dépendant de
la chance que tu as...) consisterai en machines d'occase de Type Pentium
Xeon bi-pro dotées d'un cache processeur de 1MB.

Ce type de machines, logiquement présentes actuellement sur le marché des
occases est générallement équipé de bus SCSI... De vieux serveurs NT,
incapables de supporter l'évolution selon M$.

C'est avis n'engage que moi et est à considérer comme un appel à
commentaire!

... D'ailleur, si qqn à qqch à proposer, je peux être preneur!

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch