Le ven, 01 déc 2000, Thierry de Coulon a écrit :

> Du coup, ils considèrent comme négatif le fait que SuSE propose toujours Yast1!

Ils sont icroyables ces journalistes... !
L'idée de suse est louable, on démarre en mode texte (yast1) et c'est
l'utilisateur qui décide ensuite s'il veut l'outil graphique (yast2).
Ne pas voir cela comme argument positif démontre un peu que certains
journalistes racontent n'importe quoi pour vendre leur journal :-(

Finalement, le meilleur moyen de savoir quelle ditribution me convient est
de l'essayer moi-même :-) (mais faut du temps....). Comme dit Marc, le choix
ne se fait pas au niveau de l'installation, mais à l'utilisation et
l'administration et aussi en fonction du hardware. Une installation d'une
debian sur une config light est bien plus apropriée qu'une suse par exemple.

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11