Felix Hauri <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Si j'ai pu installer 'seminar.cls' trouvé dans 'tetex-nonfree' grâce à tes
> indications (merci;), je n'ai toujours pas compris comment repérer LE
> fichier 'seminar.cls' lorsque tu ne l'as pas sur tes CDs.

> J'ai bien essayé une recherche sur 'package.debian.org', mais cela n'a
> rien donné...

Je viens de chercher et voici le résultat.

usr/share/texmf/source/latex/seminar/inputs/seminar.cls    tex/tetex-src
usr/share/texmf/tex/latex/seminar/seminar.cls              non-free/tex/tetex-nonfree

> Je parles de situations où tu sait avoir besoin d'UN fichier précis, mais
> dépendant d'un paquet dont tu ne connait pas le nom: Keymaps, exemples,
> configs, images, thème, encoding, j'en passe et tout particulierement
> mon problème (résolu de manière insatisfaisante) de 'seminar.cls'...

Il faut utiliser le DEUXIEME formulaire de la page
http://packages.debian.org. Celui qui porte le nom de "Search the
Contents of the Latest Release".

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>