On Sat, 02 Dec 2000, you wrote:
> PS: j'ai une version antédiluvienne de rpm, car la seule machine qui reste
> avec ce système est une SuSE 5.0. Tout le reste est en Debian maintenant.
> Beaucoup plus facile à maintenir à jour, en particulier pour la sécurité.

Je me mettrai à découvrir une Debian l'été prochain, quand j'aurai de longues
vacances. Dans l'immédiat un système stable me satisfait (d'ailleurs je n'ai
pas mis à jour ma SuSE). Quand à la sécurité - elle est nettement moins
importante pour un système individuel que pour un serveur, évidemment.

A propos: la dernière Mandrake propose de booter directement sur un compte
utilisateur, sans même demander le mot de passe! Et je suppose que si l'on
choisit Root comme utilisateur, on doit pouvoir se retrouver en superuser sans
aucune sécurité.

Pas sûr que ce soit la bonne direction pour le développement de Linux....

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."