Marc SCHAEFER wrote:

[Corée, hors-sujet]
> Pour la petite histoire, il y a un colonel de
> l'armée suisse qui s'y promène avec un uniforme de général spécialement
> fait pour lui, noir je crois (il avait mauvaise figure avec tous ces
> généraux :)). Comme quoi la collaboration avec l'ONU ne date pas de hier.

Ah, à l'école de recrues, on m'avait dit que c'était un Capitaine, Suter
de son nom. Mais ça a peu d'importance...

> Est-ce possible ??

Si, si. C'était Hervé Schauer Consultants, www.hsc.fr. Des gens à l'air
très bien, très compétent (pas tous bon pour les présentations), très
porté sur les logiciels libres et qui ont la bonne idée de mettre tout
plein de supports de cours sur leur site web. Par contre, si quelqu'un
sans cravate (et assez jeune...) n'est pas tout à fait d'accord avec eux
quand il pose une question, il se fait ramasser méchamment et envoyer au
tapis. Ca m'avait beaucoup déçu...

Frédéric