On Wed, 20 Dec 2000, Marc SCHAEFER wrote:

>   NB: si vous avez lancé ``su - '' au lieu de ``su'', vous devez encore
>       positionner l'écran:
>
>       export DISPLAY=:0
Ou ``su -l'' sous RedRat (Et peut-être encore Mandrake et Suse)

Non! C'est bien! D'autant que la liste est archivée, une recherche des
'Subject: Trucs du jour' donnera (bientôt) quelque chose d'utilisable,
ce genre de 'trucs' manquent en français!
D'autant que ``Monsieur MS'' connaît la lumière puisqu'il nous en éclaire
abondament:))

On Wed, 20 Dec 2000, Daniel Cordey wrote:
> J'ai eu un choc... Pendant cinq secondes j'ai cru que tu parlais de
> MicroSoft...B-)
La touche ``dollard'' se trouve entre ``Return'' et ``à'' sur un clavier
suisse romand et sur ``Shift-4'' sur un clavier americain.
Mais j'avais compris que tu parlais de Micro$oft;)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch