On Wed, 20 Dec 2000, Félix Hauri wrote:
> Pourquoi ``nil''?
> Pour ma part, j'ai juste ``(server-start)'' sur une ligne...

OK, j'ai une version un peu speciale de server... Ca me permet de preciser si
je veux tuer le serveur existant ou non. C'est necesaire si tu veux garantir
l'usage d'un seul serveur pour eviter de ne plus savoir ou ton fichier va
s'afficher (si meme il s'affiche !)...

 > Mais nécessaire pour ce qui suit...
> Voici un petit script que j'ai nommé ``myemacs'' (Original non?)

Tres joli... on pourait meme dire... utile !!!

> Quelqu'un peut-il me dire comment dé-iconifier emacs à ce moment?

Gulp ? Pas trouve...Bonne question :-)

Daniel