On Fri, 22 Dec 2000, Daniel Cordey wrote:

> HP a toujours fait des trucs bizarre avec ses cassettes...
Pas qu'avec les cassettes:)

> ... apres avoir eu plusieurs problemes avec des cassettes non-HP, j'ai
> fini par me faire a l'idee d'acheter leurs cassettes (plus cheres),
> mais ainsi, je peux me plaindre haut et fort et cas de probleme...:-(.
C'est comme ça qu'il faut faire avec les grandes marques:
Le matériel d'une marque AVEC les consommables de la même marque, tel que
décrit dans LE manuel vendu avec le matériel...

C'est seulement à cette condition que l'on peut dire:
``J'ai fait tout comme c'est marqué dans le manuel et ça marche pô!''

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch