On Mon, 08 Jan 2001, Yann Souchon wrote:
> Les CD-RW normaux sont beaucoup moins chers que les CD-RW Audio (env. 2
> à 3 fois moins d'après ce que j'ai pu voir) et on ne peut pas les
> utiliser sur les graveurs dits normaux. En ce qui concerne le contraire,
> j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais je vois pas l'interêt, à part
> peut-être que les CD-RW Audio sont de meilleurs qualités que les CD-RW
> normaux).

OK. Ca doit etre ca ! J'ai eu beau chercher dans ma pile de vieux journaux hier
soir, mais je n'ai pas reussi a remettre la main sur cet article... Le
journaliste devait sans doute faire allusion aux CD-RW (normaux).

Je commence a me poser des questions. En effet, il y a quelques annees, il
existait deux type de cassettes DAT. Les DAT/data et les audios. Les DAT/data
etant plus cheres parceque, sois-disant, de meilleure qualite. La qualite
inferieure etait donc tolerable pour de l'audio (pour du digital c'est une idee
grandiose...). Aujourd'hui, c'est exactement le contraire avec les CD ! Est-ce
que quelqu'un est en train de se payer notre tete ?

Aussi, rejouissez-vous... en Allemagne, les PC coutent maintenent 30 Euro de
plus... c'est une nouvelle taxe forfaitaire que les societes de droits
d'auteurs ont reussi a imposer !  Au secours :-(

Daniel