Le mar, 13 mar 2001, Pierre Maitre a écrit :
> Bonjour
>
> Je fais de la récup avec du vieux matériel :
> Pentium-S 166 MHz contenant un disque IDE 2 Gb,
> un vieux disque SCSI Quantum 4 Gb
> une vieille carte SCSI Future Domaine TMC-885

Salut,

Je me suis battu il y a longtemps avec une future domaine,
désolé, je ne me souvuens plus si c'est la même que toi, mais
je n'ai jamais pu la faire tourner correctement sous linux, un autre
pote n'y est pas mieux arrivé que moi. Je pence que ce driver est
bugué et je me demande si ça vaut vraiment la paine de se prendre
encore la tête avec cette carte :-(

Regarde peut-être de quand date la dernière modif dans les sources,
s'il y a eu des corrections dernièrement, il y a peut-être encore
un espoir d'y arriver.

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11