On Thu, Sep 13, 2001 at 05:30:37PM +0200, Félix Hauri wrote:

> Je n'ai rencontré aucun problèmes avec netscape 4.76 / debian potato...

ah interessant
bizarre, c'est netscape 4.77/sid
en fait une grande fenetre popup apparait, avec 2 grandes surfaces grises et
vides, en un petit peu de code sous forme d'une troisieme morceau de fenetre
faisant office de fonction de recherche textuelle.

le code est peut etre fonctionnel, mais les donnees absantes.
en tout cas sous netscape.
avec galeon, il se met en boucle, avec konqueror, rien n'apparait apres
avoir clique le bouton 'disciplines' :)

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina