On Thu, 13 Sep 2001, Philippe Strauss wrote:

> ah interessant
> bizarre, c'est netscape 4.77/sid
> en fait une grande fenetre popup apparait, avec 2 grandes surfaces grises et
> vides, en un petit peu de code sous forme d'une troisieme morceau de fenetre
> faisant office de fonction de recherche textuelle.
Parle-t-on de la même chose:
http://candidature.cordis.lu/expert-evaluators/profile_EntryForm.cfm

Si oui, je confirme avoir re-essayé avec ns4.75, sans problèmes. (incl le
javascript pour les numéros de disciplines).

Maintenant, s'il te manque juste les correspondances nros-disciplines, tu
dois pouvoir afficher le source (voir sauver ou copier-coller dans ton ed
favori pour les greps;-)

De toutes façons, avant de valider, les disciplines apparaissent en clair.

On Thu, 13 Sep 2001, Anne POSSOZ wrote:

> [...]
> Konqueror, je viens juste de regarder. Je n'arrive pas à faire
> marcher les proxys. Sinon, peut-être à regarder aussi.
>
> Je voulais aussi vous filer un pointeur à lire qui n'est pas très
encourageant:
>               L'Europe doit-elle suivre les Etats-Unis et le Japon ?
>       http://interactif.lemonde.fr/article/0,5611,2849--221106-0,FF.html
>       interview de Jacques Vincent-Carrefour et Bernard Lang
>
> MAIS
> cet article crashe systématiquement netscape-communicator 4.77-1 sous
> linux redhat 7.1 mais survit dans mozilla mozilla-0.9.3-1
...:-P
Suivit l'adresse avec mon pine via netscape (4.75 encore), sans problèmes
(sauf peut-être les menus auto-déroulants java qui sont un peu moches:-(.

Ah! J'utilise tout ça sur un Pentium I (200) avec uname:
Linux medium 2.2.17 #3 dim nov 26 00:55:54 CET 2000 i586 unknown

Sur le fond de l'article, vu le poid (plus de 2'000 mots et 15 ko de
texte) et l'heure (tiens, on est déjà demain!?)...

Bonne nuit!
--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch