On Fri, Sep 14, 2001 at 12:51:31AM +0200, Félix Hauri wrote:
> Parle-t-on de la même chose:
> http://candidature.cordis.lu/expert-evaluators/profile_EntryForm.cfm

oui tout a fait!

> Si oui, je confirme avoir re-essayé avec ns4.75, sans problèmes. (incl le
> javascript pour les numéros de disciplines).
>
> Maintenant, s'il te manque juste les correspondances nros-disciplines, tu

je pense que ce n'est 'que' ca :)

> dois pouvoir afficher le source (voir sauver ou copier-coller dans ton ed
> favori pour les greps;-)

oui, mais les correspondances disciplines-nos n'y sont pas, par contre en
usant de wget sur quelques URL trouvees dans profile_EntryForm.cfm

je vais essayer

ouhhaaa bingo trop facile, dans profile_EntryForm.cfm:

function open_disciplines(){

d=window.open("discipline.cfm","Disciplines","menubar,status,resizable,width=650,height=200");
        opened="yes";
        return (true);
}

wget http://candidature.cordis.lu/expert-evaluators/discipline.cfm

less discipline.cfm
<HTML>
 <HEAD>
  <TITLE>Discipline Code</TITLE>
  <SCRIPT>
  self.focus();
  a = new Array(684);
  a[0]="";
  a[1]="ACARIANS";
  a[2]="ACCIDENTOLOGY";
  a[3]="ACCOUNTING";
  a[4]="ACOUSTICS";
  a[5]="ADMINISTRATIVE SCIENCES, ADMINISTRATION";

  Ya bon!! merci pour l'idee :)

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina