On Thu, Oct 18, 2001 at 02:05:23PM +0200, Daniel Cordey wrote:

> Commentaires persos :
> ----------------------------------
>
> 1) Celà fait déjà longtemps que j'applique les règles mentionnées par MS dans
> son article. Par exemple, je me défend de "forwarder¨ tout mail mentionnant
> des virus et trous de sécurités à toute personne utillisant W*. Comme ça je
> me contente d'être un spectateur passif des dégats causés par ces bugs/virus.
> Pour une fois, je suis fière d'appliquer les "règles" fixées par MS* !

hum.. jean-claude DECONNAIT, c'etait sarcastique.
toi t'es serieux? si c'est le cas, hum excuse mais tu
m'a l'air assez grave comme linuxien.

reflechi un peu au role de l'information dans notre
societe, en evitant les biais egoistes.

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina