On Thursday 18 October 2001 14:48, Philippe Strauss wrote:

> hum.. jean-claude DECONNAIT, c'etait sarcastique.
> toi t'es serieux? si c'est le cas, hum excuse mais tu
> m'a l'air assez grave comme linuxien.

Oui, je suis sans doute grave comme linuxien... mais tu vois, je n'ai même
pas d'outils me permettant de déterminer si un mail d'alerte au virus est
vrai ou pas, je ne sais pas si je dois "être" moi-même un virus en
"forwardant" ce mail à toute personne se trouvant dans ma liste d'adresse.
Bon d'accord, je ne vais pas le faire 40 fois pandant les 20 heures
suivantes, ni allé modifier le "registry" de mes copains... mais y'a pas loin
!

Je suis sérieux toutes les secondes paires et je déconne pendant les
impaires. J'ai un signe zodiacal ascendant bouffon... c'est à dire que dans
le cas présent, je mets le doigt sur un problème connu (les mails d'alerte).
Le bouffon dit qu'il ne sait pas séparer le bon grain de l'ivraie et qu'il
est un bon élève appliquant les nouvelles règles que MS* voudait généraliser.
Peut-être que je le fais, peut-être que je ne le fais pas; je te laisse
deviner ! Lis bien l'article mentionné et explique-moi où est le problème.

> reflechi un peu au role de l'information dans notre
> societe, en evitant les biais egoistes.

J'ai pas mal d'amis "menottés" à W*, ils savent à quoi s'en tenir en ce qui
me concerne. Pour le reste... "no troll" :-)

Daniel