On Tuesday 13 November 2001 09:12, Ninn Langel wrote:
> [...]

Nous venons de faire l'expérience de Linux préinstallé par Transtec (Je sais,
ce n'est pas à Genève)... Le partitionnement des disques ne correspondait pas
à la config du système livré : 512 Mb RAM -> 128 Mb swap ! Il y avait aussi
une partition avec des trucs W*... pas terrible !!! Plutôt que de nous
battre, nous avons réinstallé.

Peut-être faut-il acheter un PC avec du matos certifié par une distrib et
payé uen société (consultant) pour te l'installer. Dans la foulée, tu
pourrais convenir d'un contrat d'assistance auprès de ces gens connaissants
ton installation. Autant le faire avec des gens qui savent ce qu'ils font,
plutôt qu'auprès de la miriade de "* certifié" :-)

> Je saute dans la brèche :
>
> Connaissez vous un site web qui donnerait des idées de configs testée
> sous linux. Dont les drivers sont bien écris et stables etc...

Les sites des distributions ont, pour la plupart, une base de donnée de hard
supporté (+driver infos). Voir SuSe, RedHat, etc.

Daniel