Salut a tous,

J'ai une petite question de developpement PHP :

je suis en train de nettoyer du code et j'aimerais même sortir des
parties en fonctions, dans un autre fichier.

J'ai donc crée une fonction xxxx($yyy) dans un autre fichier, mais je
n'arrive pas a obtenir qu'elle me retourne une variable avec la syntaxe
return $variable; . C'est surement une petite erreur... au pire je
trouverai. Par contre, dans la doc, j'ai cru comprendre qu'une fonction
est capable de me retourner qu'une variable, ou un array. Y a t'il un
moyen de contourner ce problème ???

merci d'avance,

Ninn Langel