Le jeu 03/10/2002 à 00:55, Sebastien Cevey a écrit :

> Est-ce que la page est rechargée à chaque fois que tu cliques sur une
> image ?

Non la page n'est pas rechargée à chaque fois, c'est juste l'image qui
change.

> Si non, alors PHP n'entre pas en jeu (du moins pas dans le changement
> direct), c'est du javascript.

Je l'est déjà fait en javascript, mais avec certain navigateurs ça ne
fonctionnais pas. C'est pour ça que j'aimerais le faire en PHP.

> Si tu as un exemple plus précis de ce que tu veux/cherches, poste le
> ici, mais je pense que c'est un simple bout de JS qui est en jeu.

Voici un exemple:

http://www.zinkwazi.com/greg/trips/demo/phpslideshow.php

C'est plus ou moins ça que j'aimerais faire, mais moi je vais chercher
les noms des images dans une BD MySQL.

Voilà!