> J'aimerais comprendre comment on peut changer une image dans un tableau
> dans un form en cliquant sur une image.
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis :

Tu as un tableau HTML dans un formulaire, avec des images dans les cellules de
ce tableau, et quand tu cliques sur une de ces images, elle change...
C'est bien ça ??

Si tel est le cas, ces images sont en fait des boutons (de type submit) du
formulaire...
Donc, quand tu cliques sur une image, tu postes le formulaire, ce qui permet
de rappeler la même page en modifiant certains paramètres, comme la source de
l'image concernée...

@+

Cédric Rochat
Rue des Jeanneret 37