Bonjour,

J'ai découvert Linux (Mandrake 8.1) il y a quelques mois seulement. J'ai été
aidée pour l'installation par une petite liste de support à Linux animée par
des Français et tout fonctionne à merveille!  :-)

Je m'intéresse aussi à l'ADSL (Sunrise)et il m'a été conseillé par mes amis
français de me procurer le modem Diva 2430 SE de Eicon dont la configuration
se fait très simplement. J'ai fait la commande dans un commerce de la
Chaux-de-Fonds, mais j'attends depuis 6 semaines et rien ne vient.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un autre modèle de modem-routeur (de
configuration facile) courant en Suisse et qui fonctionne sous Linux?

D'avance merci de votre réponse.

Ruth