Bonjour,

Comme je suis novice en la matière et que je dois effectuer une connexion
NFS sur un système Unix, je me permets de vous poser la question.

Je dois partager un volume d'une station UNIX pour des PC et des Macs
depuis Mac OS X ou Mac OS X Server. J'ai donc installé Samba pour le
partage avec les PC mais comment dois-je paramètrer le partage NFS vers
la station UNIX pour voir le volume sur OS X. Lorsque que j'aurai ce
volume NFS, est-il possible de le partager avec samba ?

Schéma:
Utilisateurs PC/Mac -----> OSX/Samba -----> Serveur UNIX

Merci d'avance pour vos réponses.

Bertrand Zuchuat