On Sat, 9 Feb 2002, Anne Possoz wrote:

> avait. Suivant le choix du hardware lors de Xconfigurator, il faisait
> un lien différent dans /etc/X11/X

Oui, c'est une méthode que j'ai aussi vu chez SuSE (mais dans ce cas dans
/var/lib/X11R6/X). Dans /etc cela me semble plus logique.

> Il nous a fallu du temps pour comprendre que c'était soit le
> fichier XF86Config, soit XF86Config-4 qui était utilisé...
>
> C'est possible? Comme je ne comprends encore que de toutes petites

Oui, c'est aussi le comportement que l'on observe sur la Debian (sauf que
l'on ne peut pas avoir les deux installés à cause du Replaces:).

> J'avoue que sans debian, ce que tu dis pour les alternatives est
> complètement critique.

Je ne comprends pas cette phrase, mais deux choses:

   - un système centralisé de gestion des alternatives me semble une bonne
     idée (plutôt que chaque programme dans son coin qui a sa convention
     pour son lien symbolique)

   - je décris ce que je connais.