Hello

J'essaie en vain d'imprimer des fichiers (postscripts) avec mon
imprimante laserjet HP 5MP, qui n'avale normalement que du PCL (pas du
Postscript directement).

Après une bonne soirée de test, j'ai retrouvé un mail de Yann Souchon
qui expliquait comment il utilisait `dvilj fichier.dvi` pour générer
un fichier lisible par l'imprimante pour l'envoyer directement dans
/dev/lp0

Cette solution semble marcher correctement, mais je voulais savoir si
il n'ya quand même pas un moyen d'utiliser lp(r) [j'utilise Cups]
directement sur des postscripts ? Ca serait quand même plus pratique
et (peut-être) plus propre :)

La commande
  gs -dNOPAUSE -sDEVICE=laserjet -sPAPERSIZE=a4 -sOutputFile=/dev/lp0 fichier.ps
fonctionne aussi mais l'impression me semble un poil moins propre que
la première solution citée ...

Sinon, est-ce malgré tout possible d'utiliser des "Impressions de page
de test" ou autre (qui devraient essayer d'utiliser lp je suppose?) ?

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net