On Sat, Mar 02, 2002 at 11:27:01PM +0100, Francis Olof Garnier wrote:

> Est-ce que par hasard le mode postscript n'est pas disablé dans les
> menus ? Il me semble avoir vu que c'est possible de modifier ça...
> Mais bon, de mémoire....

Après avoir touillé les 17 outils de configurations divers trouvés un
peu partout sur ma machine, je suis tombé sur "l'outil de
configuration pour HP Laserjet".

Bon, effectivement le "language" était sur PCL, je l'ai mis sur
Postscript, mais apparemment la "Table des symboles" (charset je
suppose?) n'est pas la bonne. J'ai essayé d'imprimer [cat fichier.ps >
/dev/lp0 ] avec Roman8, et d'autres, mais soit ça imprime une page
blanche, soit le postscript en text brut ...

Pour ce qui est du debut du fichier, c'est bien %!PS-Adobe-2.0

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" This is your life and it's ending one minute at a time. "
Edward Norton (Jack) [ Fight Club ]