> Justement je vien de recvoir les tarifs de cabelcom pour une connection à
> Sainte-Croix (je l'ai placée à l'adresse
> http://mutech.ch/Prix-Feed-Internet.pdf). Il s'avere qu'il est environ 3 x
> moin cher d'utilisé 4 connection ADSL à 512K montant et 128 descendant chez
> sunrise (sans limite de tansfert et l'installation compris) que d'avoir une
> ligne 1 MB et un tranfert d'un maximum 90GB/mois chez Cbelcom. Sans
> complexe j'ai téléphoné a cabelcom et je leur ai demander leur
> argumentation afin d'expliquer cette différence. Il explique par le fait
> [...]

Hello,
Je préfère te répondre en privé vu que je ne sais pas si mes commentaires
sont d'un grand interêt... et vu que je me suis fait tirer les oreilles y'a
pas longtemps....

Je connais plusieurs personnes qui utilisent l'ADSL de Sunrise et, pour
l'instant en tout cas, cette connexion ne marche chez personne ! Même chose
chez Swisscom... perso, j'utilise l'ADSL de VTX et cela marche à merveille :)
et en plus ils sont très très rapide (niveau délais)...

Hope that "helps",

Pascal