On Monday 08 April 2002 17:36, MuTECH wrote:
> Puis on considére le tout comme 4 ligne ethernet que l'on gére avec une
> config QoS adéquoite.
> Il te semble que c'est possible ?

|-/

C'est un sujet très délicat dans lequel les provider ne semblent pas vouloir
s'investir. Il semble que ça leur pose pas mal de problèmes au niveau de
leurs routeurs et de la gestion DNS... Eux aussi doivent assurer de la
redondance et l'échange d'infos de ce genre entre les routeurs ne paraît pas
évidente.

A part ça, je ne me lancerais pas dans ce genre de truc. Assurer de
l'aggrégation, du load balancing et une redondance avec cette méthode me
semble hasardeux. De plus, tu auras besoins d'une montagne de volonté et de
collaboration de la part du provider, et là... j'ai des doutes.

Daniel