On Fri, Apr 19, 2002 at 06:01:13PM +0200, Daniel Cordey wrote:

> ~ Renvoyer la page en récupérant les données de la page eronnée afin
> de pré-remplir les champs de la page à renvoyer... ? Je sais,
> cartains trouvent ça très bien. Vaut mieux pas avoir une forme trop
> compliquée avec des select et des choix multiples... ni trop de
> formes de ce genre.

Bof j'ai fait une classe d'abstraction qui gère tout ca très bien, si
tu la veux dis moi ;)

> Nous avons un JS qui construit la forme sur le browser (à partir
> d'un tableau multi-dimensionnel), la gère et l'envoie au serveur
> seulement si toutes les conditions sont remplies.

Je l'ai fait en PHP (construction du form, etc), réccupération des
valeurs, valeurs insérées dans le form, etc :)

Tant que ca reste pour un intranet ou autre ok, mais je connais pas
mal de gens qui desactivent javascript ou qui utilisent w3m ;)

> Aussi, parmis les avocats du tout PHP/serveur, qui peut m'expliquer
> comment récupérer la taille de la fenêtre en PHP ? Je suis
> particulièrement intéresseé par la réponse :-)

Je pense pas que ce soit faisable, PHP c'est côté serveur, donc
forcément, c'est pas le but :)

Mot de la fin : KISS [Keep It Stupid Simple] !

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" This is your life and it's ending one minute at a time. "
[ Fight Club ]