On Friday 19 April 2002 17:08, Sebastien Cevey wrote:

> Bof j'ai fait une classe d'abstraction qui gère tout ca très bien, si
> tu la veux dis moi ;)

C'est gentil, ça m'interesse d'y jeter un coup d'oeil. Si tu es intéressé à
faire de même avec mon JS, c'est très volontier :-)

> Je l'ai fait en PHP (construction du form, etc), réccupération des
> valeurs, valeurs insérées dans le form, etc :)

Je sais très bien que c'est possible mais je considère que c'est un overhead
inutile.

> Tant que ca reste pour un intranet ou autre ok, mais je connais pas
> mal de gens qui desactivent javascript ou qui utilisent w3m ;)

Y'a pire... les applets Java...

> Je pense pas que ce soit faisable, PHP c'est côté serveur, donc
> forcément, c'est pas le but :)

En effet, comme jele disais tout à l'heure, il y a des choses que l'on est
obligé de faire en JS parcequ'il n'y a pas le choix, d'autres qu'il vaut
mieux effectuer sur le serveur et parfois les deux sont possibles. Dans ce
cas, les critères guidants le choix sont nombreux.

> Mot de la fin : KISS [Keep It Stupid Simple] !

:-)

Daniel