On Thu, 13 Jun 2002, Daniel Cordey wrote:

> Il y a un urgent besoin d'unification des distributions et je salue cette

Reprenons.

Avant UnitedLinux:

   1. Red Hat
   2. Mandrake
   3. SuSE
   4. Debian
   98. Caldera
   99. Conectiva
   100. Turbolinux Partner

(par ordre d'importance d'après Linux Magazine, de mémoire)

Après United Linux:

   1. Red Hat
   2. Mandrake
   3. UnitedLinux (avec ok, peut-être 5% de plus de parts de marché)
   4. Debian

Donc je ne vois pas ce que cela apporte. Et toi ?  Red Hat continuera à
être considéré comme `le Linux', y compris ses bugs et non-standardités.
Debian continuera à être de la qualité mais à être utilisé principalement
sur les serveurs.

> utilisateurs de W*... essayez d'expliquer APT*machin a vos voisins qui sont
> heureux avec W*. De tant en tant, nous devons aussi nous regarder dans le

Parle-t-on d'applications serveur ou utilisateur ?  Dans le premier cas on
veut de la sécurité, de la mise à jour facilité. Dans le deuxième cas on
veut Microsoft Office. Donc effectivement, aucun rapport avec Linux :->

D'ailleurs s'ils sont heureux avec W*, qu'ils restent sous W*, non ?