Hello,

> Encore une question : J'ai entendu dire qu'une entreprise sur 6 entends
> quitter Microsoft à plus ou moins long terme. Qqun aurait des infos la
> dessus ?

Pas exactement là dessus, mais par contre je connais la raison :-)

En fait Microsoft va se mettre à louer ses logiciels plutôt que de les
vendre, ce qui fait que les prix vont augmenter énormément pour des
entreprises qui n'avait pas pour habitude de changer toutes les années
de version de windows, office, ...

C'est pour ça que la sortie de OpenOffice.org tombe pile au bon moment
:-)

A+

Blaise Drayer