D'après l'image que l'on voit sur le site dlink il y a 4 contrôleurs sur la carte derriere un bridge PCI.
Je vais voir chez quel fournisseur on peut se la procurer .
Un passage au kernel 2.4 est obligé pour ce type de carte comme elle n'est pas supportée par 2.2 .
D'autre part je cherches un fournisseur de serveur en rack "low-cost" , je n'ai rien trouvé d'abordable chez transtec ou dell .
Ce serveur sera implanté dans le labo de télécom pour mettre en place des laboratoires sur le réseau pour les étudiants.