Si tu cherches du low-low-cost pour ton serveur, je te conseille de le monter toi-même avec des composants pour pc (carte mère, disques, etc., boîtier rackable 19" 4U pour ~300.00).

Yann

PS: Rotronic distribue la D-Link DFE580TX
-----Original Message-----
From: Christophe DONZELOT (F1RPC) [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: mercredi, 26. juin 2002 11:29
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: cartes fast-ethernet multiports

D'après l'image que l'on voit sur le site dlink il y a 4 contrôleurs sur la carte derriere un bridge PCI.
Je vais voir chez quel fournisseur on peut se la procurer .
Un passage au kernel 2.4 est obligé pour ce type de carte comme elle n'est pas supportée par 2.2 .
D'autre part je cherches un fournisseur de serveur en rack "low-cost" , je n'ai rien trouvé d'abordable chez transtec ou dell .
Ce serveur sera implanté dans le labo de télécom pour mettre en place des laboratoires sur le réseau pour les étudiants.

Répondre à