On Wednesday 26 June 2002 12:18, Yann Lehmann wrote:

> En aditionnant le prix des éléments nécessaires, on arrive vite à ce que
> demandent les grands constructeurs pour un serveur 1U d'entrée de gamme
> (voir offres spéciales). Sans oublier que la garantie est bien meilleure
> que sur des composants OEM achetés séparément.

Sans compter que la ventilation doit être un peu particulière. Nous avons déjà
un serveur Transtec 1U et il y a des parois un peu partout pour asssurer un
flux de ventilation sur toute la longueur du boîtier. Je me demandais où
trouver ce genre de composant. Mais si tu dis que l'on s'approche des prix du
"packagé", je vais continuer à commander chez Transtec.

Daniel