On Tuesday 30 July 2002 12:04, Marc Mongenet wrote:

> contrat-d'assurance. C'est vraiment très petit, mais qu'en est-il de
> l'interligne&nbsp;? Pourquoi tant d'espace entre les lignes en mode
> standard&nbsp;?</font></p>

On en revient à mes frustrations quand j'ai voulu faire du HTML 4.01, combiné
avec CSS2 (afind de préparer le passage à XML). Même en utilisant des
standards définis depuis des années, on s'arrache les cheveux.

> Pour ma part j'utilise exclusivement Mozilla sur Windows 2000 au détriment
> de MSIE depuis quelques mois (la 0.9.9 peut-être), c'est fort stable, plus
> que MSIE je pense.

J'ai installé Mozilla 1.1 béta la semaine passée. Dés le lendemain il ne
fonctionnait plus. C"est hyper frustrant ! C'est un produit (en tout cas sous
Linux) monstrueux, avec 10'000 fonctionalités mais que je considère comme
instable. Je n'ia pas encore réussi à l'utiliser plus de 48 heures sans qu'il
se plante (ou me prenne 100 Mb de mémoire). Sur certains site, il explose
systématiquement. Pourtant, c'est un produit plein de promesses mais je
souhaiterais que les développeurs consacrent un peu moins de temps au
streaming-video, new, mail, etc. et un peui plus au HTML & CSS rendering !

> Sur Linux, je suis passé à Mozilla 1.0 à la place de Navigator, c'est plus
> stable aussi, mais est-ce bien significatif ? :-)

Actuellement, Konqueror (3.0) est un assez bon compromis, à mes yeux, sous
Linux, alors qu'Opera et Mozilla offrent des fonctionalités ponctuelles
intéressantes. Je jongle avec ces différents browsers pour tester l'HTML, CSS
et JS. C'est parfois très décourageant.

Quand à Netscape, ça fait longtemps que j'ai abandonné :-(

Daniel