On 29 Jul 2002 at 17:35, Daniel Cordey wrote:

> Non, tu n'es pas ennuyeux. Je dirais que ce n'est pas un "standard", mais
> plutôt qcq de plus proche d'un "de-facto-standard", voir même d'une vieille
> habitude devenue une prqtique "reconnue". La disponibilité de ces
> fonctionalités se retrouvent dans des terminaux des années 70 puis,
> naturellement, dans curses, ensuite dans Motif... et maintenant HTML. Il
> semble donc que ce soit un truc plus basé sur une pratique courante qu'un
> vrai standard.
>
> Pour RETURN, c'est un peu pareil. Il y eut longtemps des bagarres entre
> [...]

Il existe quand même quelques infos:

http://www.w3.org/TR/1998/REC-html40-19980424/interact/forms.html#h-17.11.1

Tu peu éventuellement jeter un coup d'oeil sur
http://www.w3.org/TR/1998/REC-html40-19980424/interact/forms.html#h-17.11.2 pour
résoudre ton problème de cariage return.

A+
Martial

A+
Martial

MuTECH
Martial Guex
Rue des Alpes
1452 Les Rasses
Switzerland

Phone : +41 24 454 46 35
Fax. : +41 24 454 46 32
Email : [EMAIL PROTECTED] ([EMAIL PROTECTED] for Microsoft Outlook users)