On Monday 29 July 2002 18:41, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> http://www.w3.org/TR/1998/REC-html40-19980424/interact/forms.html#h-17.11.1

Je connaissais "tabindex", mais j'ai trouvé ce texte très instructifs :

Tabbing keys. The actual key sequence that causes tabbing navigation or
element activation depends on the configuration of the user agent (e.g., the
"tab" key is used for navigation and the "enter" key is used to activate a
selected element).

Donc, comme dab... it depends :-)

> Tu peu éventuellement jeter un coup d'oeil sur
> http://www.w3.org/TR/1998/REC-html40-19980424/interact/forms.html#h-17.11.2
> pour résoudre ton problème de cariage return.

Par contre, je ne connaissais pas la possibilité de définir une "access key",
mais je ne peux pas me le permettre dans mon cas. De plus, l'usage des
"access kes" est dépendant du browser et nécessite l'usage d'une combinaison
de touche telq ue "alt" sous W* et "cmd" sous Apple.

Merci bien pour ces infos.

Daniel