Bonjour !

Voici le contenu de mon message d'erreur avec AMANDA:

*** THE DUMPS DID NOT FINISH PROPERLY!

*** A TAPE ERROR OCCURRED: [no tape online].
*** PERFORMED ALL DUMPS TO HOLDING DISK.

THESE DUMPS WERE TO DISK.  Flush them onto a new tape.
Tonight's dumps should go onto 1 tape: a new tape.

FAILURE AND STRANGE DUMP SUMMARY:
    nameit.hea /home lev 0 FAILED [Request to nameit.* timed out.]
    nameit.hea / lev 0 FAILED [Request to nameit.* timed out.]
    nameit1.he /home lev 1 STRANGE

(J'ai mis volontairement les URL en étoile)

Il semblerait que cela soit un problème de 'espace disque.

J'ai essayé avec un DDS2 (2 Gb) et un DDS2 (4Gb) et j'ai quand même le
même message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une idée pour que je ne puisse plus avoir ces erreurs
de dumps ?

Charly