On Mon, 19 Aug 2002, Carlos Rodrigues wrote:

> *** A TAPE ERROR OCCURRED: [no tape online].

pas de cassette là où vous l'avez configurée

> THESE DUMPS WERE TO DISK.  Flush them onto a new tape.
> Tonight's dumps should go onto 1 tape: a new tape.

les dumps sont allées sur le disque, faire amflush CONFIG lorsque la bande
sera présente.

> FAILURE AND STRANGE DUMP SUMMARY:
>     nameit.hea /home lev 0 FAILED [Request to nameit.* timed out.]
>     nameit.hea / lev 0 FAILED [Request to nameit.* timed out.]
>     nameit1.he /home lev 1 STRANGE

problème avec le contact du client Amanda sur le client.

> Il semblerait que cela soit un problème de 'espace disque.

non, rien en ce sens.

> Quelqu'un a-t-il une idée pour que je ne puisse plus avoir ces erreurs
> de dumps ?

Nous donner des extraits, comme p.ex. le résultat de

   /sbin/amcheck CONFIG

où CONFIG est le nom de la configuration que vous avez créée.