Bonjour,

voici mes petits sushis avec une Debian Woody 3.0.

Voici ce que j'ai :

Kernel 2.2.20 (un truc du genre)

Voilà ce que je veux:

Kernel 2.4.10

Voilà ce que j'ai fait (en gros):

1. J'ai téléchargé un kernel-source 2.4.10.
2. Un chti coup de make xconfig
3. make-kpkg clean
4. fakeroot make-kpkg --revision=truc.1.0 kernel_image
5. Avec mon fichier .deb je fais un dpkg -i blabla-noyau2.4.10.xxx.deb
6. Installation réussie

Voilà mon problème:

Impossible à booter avec ce kernel :(

En fait, juste après le BIOS, quand Linux tente de démarrer et ben ....
il redémarre le PC !

Y a quoi qui cloche ?

J'ai fait un check des fichiers boot, map, SystemMap etc ... ainsi qu'un
"make your choice @ the prompt" ...

Au démarrage j'ai donc le choix entre le 2.2.20 et le 2.4.10 mais
impossible à booter :(

Question 1:

Sachant que le 2.2.20 fonctionne bien (mais j'ai besoin de quelques
paramètres ide-scsi pour faire fonctionner mon append dont mon choix
pour 2.4.10), serait-il possible de vérifier à coups de make xconfig ?
(2.2.20 n'est pas situé dans /usr/src ... c'est juste une Base System de
Debian)

Question 2:

Cela provient-il de lilo.conf ou de la compilation du kernel ?

Peut-être que mes choix pour le kernel ne sont pas bons ?

Pour info c'est un Pentium Pro 200 MHz avec 128 Mb de RAM.

Merci de vos réponses, toute aide me sera précieuse:

PS: Désolé pour les logs mais je ne peux malheureusement pas vous les
envoyer (sécurité interne oblige).