Carlos Rodrigues <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Au démarrage j'ai donc le choix entre le 2.2.20 et le 2.4.10 mais
> impossible à booter :(
>
> Question 1:
>
> Sachant que le 2.2.20 fonctionne bien (mais j'ai besoin de quelques
> paramètres ide-scsi pour faire fonctionner mon append dont mon choix
> pour 2.4.10), serait-il possible de vérifier à coups de make xconfig ?
> (2.2.20 n'est pas situé dans /usr/src ... c'est juste une Base System
> de Debian)

lorsque tu as installe le nouveau kernel, est-ce que tu as eu des
messages relatifs a /etc/kernel-img.conf ou initrd dans lilo.conf?
eventuellement ton probleme se situe-la. bien sur si tu n'utilises pas
le initrd, ceci ne s'applique pas.

        tom

PS: dans l'autre post tu mais que ton traxdata fonctionne, mais qu'il
    ne se trouve pas dans la liste a schilling (cdrecord), alors
    pourquoi pas lui envoyer un mail pour lui dire comment ca
    fonctionne?

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,