> Pour te faire un kernel ``au p'tit oignons'' et n'inclure qu'un minimum de
> modules, tu peux utiliser le dmesg suite au boot réussi avec ton 2.2.20
> pour voir tout ce qui te sera nécessaire.

Eh bien c'est exactement ce que j'ai fait.

Il me fallait essentiellement reconnaitre mon nouveau graveur 16X
(marque TRAXDATA). Et pour ne pas avoir à chipoter sans cesse sur la
machine, j'ai essayé par 4 fois d'installer des kernels 2.4.x (2 fois le
2.4.18 et 2 fois le 2.4.10).

Finalement, j'ai remis le système comme avant (2.2.20) à coups de:

cd /
rm vmlinuz
mv vmlinuz.OLD vmlinuz

rm /boot/config (la 2.4.x)

et modifié en conséquence dans /etc/lilo.conf

Finalement, dans lilo j'ai "simplement" ajouté ceci:

append "hdd=ide-scsi"  #Dans la machine, hdd c'est mon graveur

Et un reboot propre.

Bref ... pour OpenSSL ct ok (je devais me monter une partoche SCSI et
refaire un apt-get remove openssl && apt-get install openssl - en virant
le premier pour que ça soit assez propre)-

Quant au graveur, ben il grave en 16X.

A titre d'info ... Monsieur CDRECORD (Schilings je crois) peut être fier
de sa prouesse car le graveur TRAXDATA en question 16X10X40 fonctionne
très bien (sauf cache à 2Mb mais bon ... on va pas chipoter, hein?).
Mais il a omis de le rajouter dans sa liste de "graveurs IDE supportés"
?????

Charly